Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault

Publié par Marie dans sa bulle sur 18 Mars 2014, 19:56pm

E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault

Après huit jours de travail..... (uniquement sur les jours de fermeture, les dimanche et lundi) voici la fresque réalisée dans le magasin de cigarettes électroniques CIG WEST situé à Orvault (super équipe pour info !)... La réaction du client en voyant le résultat final (visage heureux, of course !) :

"(...) C'est EXACTEMENT ce qu'on voulait ! Ca représente tout ce qu'on voulait faire passer comme message ! (...)" J'aime être à l'origine de ce genre de réaction !! :)

Il m'avait également confié une belle quantité de E-cigarettes (tous modèles confondus)dont vous pourrez également découvrir quelques images (plus de détails sur ma page Facebook ).

Je suis absolument désoooolée pour le manque de qualité évident des photos !!! Mon appareil étant HS, c'est en majeur partie avec mon pauvre téléphone portable totalement obsolète (mais tellement pratique pour téléphoner ! Dingue ! ) que j'ai pris ces clichés. Donc le mieux c'est encore d'aller voir sur place ! Hihihi.

Alors, amis "vapoteurs" de Loire-Atlantique et d'ailleurs, venez à la rencontre d'une équipe de pros super sympa pour vos produits et vous pourrez en profiter pour voir mon travail en vrai de vrai !! ;)

Je vous mets également une partie de la plaquette commerciale de la boutique car il y figure le visage emblématique de la marque ;) Le portrait de cette jeune-femme est, en fait, tiré d'une œuvre d'Andy Warhol :D (la cigarette a évidemment été remplacée par un produit vendu en magasin...)...

J'ai à présent d'autres produits à décorer (à la demande de quelques un de leurs clients !! hihi) ainsi que la devanture de leur futur magasin qui ouvrira ses portes aux alentours du 3 avril dans la galerie marchande d'Auchan St Sébastien :D Alors je vous laisse car là... J'ai du boulot encore :D :D :D

E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
E-cigarettes et Fresque murale CIG WEST Orvault
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents