Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Fin d'activité mais pas du plaisir ;)

Publié par Marie dans sa bulle sur 25 Mars 2015, 09:36am

En effet, la vie nous conduisant parfois à faire des choix par nécessité plus que par volonté, j'ai dû cesser mon activité... Cependant... Je garde aéro et pinceaux en mains pour mon plaisir :D Et je continuerai à vous faire partager ces petits bouts de bonheur s'ils peuvent vous en apporter un peu à vous aussi :D

A suivre :

- Un triptyque peint pour la chambre de mon p'tit loup

- Un paravent, en 3 volets, en cours de progression : je dois encore y passer quelques heures mais j'espère le résultat "kiffant" ;)

- Un body painting sur le joli ventre d'une future maman, super heureuse du résultat... Et ça, pour moi, ce n'est que du bonheur ! Il a fallu que je joue avec le nombril traditionnellement ressorti sur un bidou tout tendu par l'occupation d'un p'tit bout d'cul. Du coup, il se trouve dans l'oeil gauche de cette réalisation ;)

Toujours d'actualité aussi, ma page Facebook !

https://www.facebook.com/pages/LA-BULLE-DE-MARIE/150802434988927

Merci pour la fidélité de ceux qui me suivent depuis le début de cette belle aventure, et des autres qui me suivront encore peut-être ;)

Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Fin d'activité mais pas du plaisir ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents