Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Presque fin d'chantier "Flammes de Jade"

Publié par Marie dans sa bulle sur 4 Novembre 2014, 03:29am

Oui, "presque" parce qu'il me reste une ou deux bidouilles sur ma dernière réalisation, environ 3 m2 à remplir sur un mur adjacent et des améliorations sur ce que j'ai déjà fait (les idées viennent parfois plus tard, mais jamais trop tard avec des clients conciliants ;) A part ça on peut tout de même considérer que je suis sur la fin.... Et même pas loin de la fin de La Bulle en fait :( Hélas oui, certains aléas nous conduisent parfois à faire des choix difficiles mais nécessaires, voire vitaux... C'est pourquoi Flammes de Jade marque l'arrêt des gros chantiers (un arrêt que j'espère de tout mon coeur temporaire même si c'est un "temporaire" d'une ou plusieurs années). Je vais tout de même réaliser le décors sur au moins un des deux casques que je m'étais engagée à faire (l'un des deux ne m'ayant pas confirmé son choix) d'ici à la fin du mois ou début du mois de décembre. Ensuite, La Bulle de Marie vous montrera peut-être quelques essais créatifs purement persos en attendant la reprise d'activité "officielle"... Ou pas.

En tout cas, le propriétaire du show room de Flammes de Jade, qui m'a donné tant de liberté et d'exaltation créatives, m'aura également réservé une petite surprise : Un petit mot sur mon activité dans un article de presse paru le 13 septembre 2014 :

http://www.ouest-france.fr/lenseigne-flammes-de-jade-sinstalle-saint-brevin-2825600

Mais revenons à nos planètes ;)  Voici 2 photos des derniers coups de peintures jetés sur  ces murs ;)

Le quasar le plus lumineux (c'est le même hein !) a été pris en photo de nuit avec un léger flash et le résultat de la prise de vue est bluffant :D
Le quasar le plus lumineux (c'est le même hein !) a été pris en photo de nuit avec un léger flash et le résultat de la prise de vue est bluffant :D
Le quasar le plus lumineux (c'est le même hein !) a été pris en photo de nuit avec un léger flash et le résultat de la prise de vue est bluffant :D

Le quasar le plus lumineux (c'est le même hein !) a été pris en photo de nuit avec un léger flash et le résultat de la prise de vue est bluffant :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez
Répondre
M
Un grand merci pour ce compliment qui me touche (je note d'ailleurs que vous n'êtes pas le premier à me féliciter pour l'aspect rédactionnel de mon blog :D) :) Peut-être une prochaine étape dans ma vie ;) La créativité a bien des facettes... Et des opportunités ;) Et, peut-être, serez-vous un des premiers lecteurs de mon petit conte pour enfants, rédigé mais également illustré de mes petites mains... Affaire à suivre... :D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents