Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Décor agence immobilière St Brévin- suite et FIN

Publié par Marie dans sa bulle sur 14 Septembre 2014, 01:07am

Je vous épargnerai les longs discours cette fois, promis ;)

L'info principale c'est : J'AI FINI !!! Yeeeees !!

Et j'ai pu bosser dans des conditions quasi parfaites (hormis l'absence récurrente de clim' dans cette pièce régulièrement au-dessus de 30 °C ! Quand on y passe plusieurs heures debout et à bouger un tant soit peu... Ca transpire dru ! :p ) : Plus aucun échange ni oral ni écrit avec mon "assaillant"... Finis les mails et les sms déplacés, désagréables et présomptueux. Exit les faux-semblants, les sourires narquois et les regards supérieurs ! La paix ! Hihihiii

Hum... Pardon, je me resaisis :)

Je vous laisse regarder les 3 pauvres clichés du travail terminé, dans son contexte, que je n'ai pu prendre que de nuit et à travers la vitrine, via ma page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/LA-BULLE-DE-MARIE/150802434988927

J'y retournerai pour en faire de vraies photos avec un vrai appareil !! (Bon, et de jour aussi... Ca peut aider:p )

 

A très bientôt mes fidèles lecteurs :D

Décor agence immobilière St Brévin- suite et FIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents