Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Décor vitrine agence immobilière St Brévin

Publié par Marie dans sa bulle sur 16 Juillet 2014, 23:53pm

Catégories : #Aéro supports divers

2 piliers circulaires : 1 arbre avec écorces grises et 1 arbre type Eucalyptus

Plafond : quelques nuages blancs

                                                                                                                                              

Pour ce qui est de l'arbre avec écorces grises, il va de soit que je l'ai grossièrement réalisé et totalement raté... Je vais donc le refaire. Mais tout d'abord je dois vous expliquer la raison de ce désastre :

Je suis consciente de n'avoir pas réalisé que du travail totalement satisfaisant, depuis la création de ma Bulle, et m'en fais régulièrement la réflexion avec ce gout désagréable de culpabilité dans la tête....

Mais là !!!!!......

Il se trouve que le commanditaire n'est qu'un exécrable personnage, faisant réflexions déplacées sur remarques désobligeantes et, ce, pas uniquement sur le travail lui-même ! Il se permet de critiquer la personne, d'insulter le mental de son interlocuteur quand ce dernier n'est pas estimé "du même rang". J'ai également appris, hélas un peu tard, que ce monsieur a la triste réputation de ne pas payer ses artisans !

Il met une telle pression et un tel malaise, qu'inévitablement des erreurs sont commises. Ne croyez pas, mes chers lecteurs (adeptes ou détracteurs) que je critique sans vergogne cette personne dans le seul but de me dédouaner. Non, vraiment, je ne fais qu'établir des faits ! Une attitude déstabilisante et néfaste n'a jamais contribué à susciter l'envie de bien faire et le stress n'a jamais eu pour réputation d'engendrer de la qualité dans l'exécution de certaines tâches.

Et puis, pour ma part, on obtient bien plus de résultats en me demandant les choses gentiment qu'avec des menaces !

De plus, ce monsieur savait pertinemment dans quel état de santé, détérioré de jour en jour, je m'efforçais de venir ! Je sais que ça ne doit pas rentrer en compte dans la qualité de mon travail et n'en fais d'ailleurs généralement pas cas auprès de ma clientèle, mais ça aurait du m'éviter des réflexions totalement irrespectueuses et hors propos liées à ma situation.

C'est donc dans l'optique de vite terminer ce décors que j'ai voulu faire au plus simple... Mais comme on ne se refait pas, j'ai tout de même voulu tenter de rattraper "le coup", encore et encore... Ce qui n'a fait qu’accroître la difficulté et les mauvais résultats.

A savoir également que, lorsque j'exécute un décors, d'une part je présente au moins un croquis au client et, d'autre part, je m'applique à faire quelque chose qui parle au plus large public lorsque ce décors doit être justement situé dans un lieu de grand passage.

Le commanditaire était très, très, très pressé (si bien que mon client "Flammes de Jade" a eu la grande gentillesse de mettre en attente son propre décor pour que je puisse réaliser celui-ci !), donc : Pas de croquis (de toute façon, maintenant que je connais le personnage, il me l'aurait fait recommencer sans cesse et la perte de temps en aurait été exponentielle !). J'avais donc opté pour une couleur variant diverses teintes de marron car, dans l'esprit populaire (et dans le mien), si on ne se réfère pas à quelque photo, un chêne c'est marron ! Les effets, les dégradés, les variances, commençaient vraiment à avoir "de la gueule" ;) . Les personnes ayant eu le temps de le voir m'en ont fait des compliments réels et spontanés. Seulement voilà... 2 ou 3 jours de travail plus tard, le client me dit qu'un chêne ça a de l'écorce grise et non marron. A refaire !

Certes mais, même en m'appliquant, le gris c'est quand même moins attractif sur un décor peint... Je me suis cependant exécutée.

Je vous épargnerai les détails de la mauvaise foi, des réflexions déplacées, de l'attitude suffisante et des échanges écrits outrageux que j'ai pu subir. Néanmoins, si cette personne refuse toujours de me payer la totalité du travail et des trajets (90 bornes enquillées parfois pour rien car travaux sur place m'empêchant de bosser et sans avoir été prévenue au préalable !) ainsi que les aller-retours à venir (je ne refacurerai pas le boulot...), je n'hésiterai pas à rendre publique son identité et son comportement avec des preuves irréfutables et ferai intervenir des témoins de ses outrages.

Voilà, je suis navrée de vous faire part de cette mauvaise expérience mais je m'efforce tellement de m'améliorer pour vous plaire qu'il me paraissait essentiel que vous ne restiez pas sur cette mauvaise réalisation... :(

Merci de me suivre et, pour certains, de me soutenir via Facebook ;) 

A très bientôt pour des photos de ce que je peux faire ;) (sauf si je ne suis pas payée...)

Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Décor vitrine agence immobilière St Brévin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez <br /> <br /> . Dans Plombiers questions de nuit, vous avez un service en changement où il a mieux à faire des serrurier paris parisiennes. Comme l?extérise Michel Serrure. Serrure) Contact enregistré Agrave; serrurier paris paris serrurier paris pas cher ouvez commande cylindre, refaires et des techniciens, nous interventions de temps pour un dépanner tous le vide, remplacer un cylindre un services qualifi&amp; Eacute. Dans le 1er artisan expert se dédommagés.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents