Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin

Publié par Marie dans sa bulle sur 1 Juin 2014, 22:20pm

Et oui ! Depuis quelques jours, les travaux de la seconde partie du magasin ayant bien avancés, j'ai pu m'occuper, dans un premier temps, de l'arcade séparant les deux thèmes de la boutique... Peinture ok des deux côtés.

Quelques photos "non officielles", prises de mon téléphone pourri en attendant que le rendu final mérite d'être immortalisé par un vrai bon appareil... Du coup : Mauvaise qualité d'image. Mais au moins, vous verrez qu'on avance ;)

Après ça, vous n'aurez rien d'autres avant la toute fin des travaux et du décor ;)

Je peux juste vous dire que, si je me loupe pas lamentablement, ça va être du lourd !! En tout cas, le client me met la pression en comptant à ce point sur mon "talent" pour réussir parfaitement cette seconde et dernière étape... On y croit !

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre de temps en temps sur ma page facebook (https://www.facebook.com/pages/LA-BULLE-DE-MARIE/150802434988927) pour des p'tites news au compte gouttes, de menus travaux, des essais tableaux, etc....

A très vite !

Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Reprise de chantier pour "Flammes de Jade", St Brévin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents