Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


27 septembre 2011...

Publié par Marie dans sa bulle sur 27 Septembre 2011, 22:25pm

 Second jour de formation :

Je suis super heureuse de mes 2 premiers jours de formation. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la théorie et la pratique se limite à du dessin pur, au crayon de bois, mais on avance vite dans les différentes techniques de base à connaitre... En plus, vous savez quoi ?! Moi qui pensais qu'avec mon niveau en dessin, n'ayant jamais appris, je serai à la ramasse par rapport aux autres... Et ben pas tant que ça dites donc !!!
Nous sommes une promo de 11 personnes. 3 filles seulement (dont moi !) mais "même pas peur"... Habituée à être un peu en marge de ce côté là ;.) Et ce qu'il y a de fabuleux aussi c'est que les autres élèves viennent parfois de trèèèèès loin ! Nous avons notamment de l'Alsacien, du Belge, du Breton (plus près), duToulousain... Jusqu'à un Guadeloupéen et un Argentin ! L'an dernier il y avait un Anglais et un Chilien et les précédentes années aussi ont vu arriver des élèves de tous horizons.

Cela promet donc des échanges vraiment riches et des expériences à partager autour d'une même passion.
En deux jours je peux déjà dire que ça a beau être une préparation à un métier-Passion justement, ce n'en est pas pour autant un métier facile.... Il y a du travail, BEAUCOUP de travail.

Et nous allons apprendre en 6 mois tout un programme à ingurgiter en un an et demi, voire deux ans, normalement. C'est du pur condensé, ça va très vite et je dois rester vraiment concentrée du début à la fin ! Je suis crevée le soir !!!
Mais je ne vois pas les journées passer et ça laisse présager que je ne verrai ni les semaines ni les mois passer.... Et j'en serai déjà à devoir me lancer un peu plus loin dans mon activité !!

Tout devra aller plus vite ! Plus fort !

Je serai prête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents