Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Fresque murale en cours et autre déco enfants

Publié par Marie dans sa bulle sur 4 Mars 2013, 18:42pm

Voici mes derniers travaux en cours :

Fresque en cours (5)

Fresque en cours (1)

Fresque en cours (2)

Fresque en cours (3)

Fresque en cours (4)

Fresque en cours (6)

Le lit sera également customisé... Et derrière lui une toile d'araignée partant de derrière ces supers héros (dont je ne suis malheureusement pas la créatrice du style graphique si génialement spécifique !) viendra mourir en "floutés" sur les bords du murs...

En face, une autre fresque moins imposante viendra finir cette chambre unique pour un petit garçon unique !

 

Pour les plus petits, voici un triptyque que les parents pourront assembler verticalement, horizontalement, en diagonale ou en quinconces ou comme ils voudront, dans la chambre de leur petits bambins ! Cet ensemble est vendu pour 35 € seulement.

Triptyque décoratif pour chambre bambins

Tryptique décoratif pour chambre bambins (9)

Tryptique décoratif pour chambre bambins (1)

Tryptique décoratif pour chambre bambins (2)

Tryptique décoratif pour chambre bambins (3)

Petits détails dans l'album "déco / fresques murales" et sur ma page Facebook bien-sûr !!!

 

N'hésitez pas à écrire vos réactions et vous abonner à la newletter pour ne rater aucune bonne occasion de faire plaisir à ses yeux !! hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents