Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Premier article dans le journal ( Presse Océan ) !!

Publié par Marie dans sa bulle sur 18 Janvier 2012, 19:19pm

Contre toute attente !

 

J'avais écrit, il y a de ça 2 ou 3 mois, à deux "maisons" Presse du département, quelques offices de tourisme et une ou deux mairies.... Sans trop y croire sincèrement.

Disons que je l'avais fait par "acquis de conscience" pouvant ainsi me targuer d'avoir tenté plusieurs démarches à visée publicitaire afin de m'ouvrir des opportunités de commandes... Et puis les semaines ont passé et....

Le 26 décembre dernier, j'ai reçu un mail de la Chef d'Agence de Presse Océan - St Nazaire, m'informant que le lendemain, une correspondante du même secteur géographique que moi, passerait pour me prendre en photo en vu d'un prochain article à paraître après le 12 janvier !!

 

Et, effectivement, le lendemain matin, me voici en train de mettre en scène une peinture aérographiée !

Aujourd'hui (18/01/12) : L'article paraît !! Je n'avais vu que celui présent sur le site de cette grande enseigne régionale de Presse(http://www.presseocean.fr/actu/saint_nazaire_detail_-Atteinte-de-Fibromyalgie-la-Guerinoise-tente-une-reconversion_12028-2033300_actu.Htm) ; un article relativement petit mais suffisant pour être bien perçu d'un large public... Prospect éventuel.... Et fort bien écrit malgré quelques incompréhensions ( mais rien de vraiment important ) relatives, notamment, à la classification de ma pathologie qui est en fait neuro-cérébrale (pour faire court) et non rhumatismale comme répertoriée par la Sécurité Sociale... Bref, le plus important, finalement, c'est qu'on y parle de ma p'tite bulle adorée !!!  Celle qui me permettra un jour une totale autonomie dans la gestion de mon emploi du temps !  Et qui me conduira vers de jolies rencontres, j'en suis sûre...

 

Ce qui a d'ailleurs déjà été le cas ce midi, par le biais d'un appel téléphonique. Je fais un petit coucou à une dame adorable de st Nazaire, qui se reconnaîtra sans doute, et que je remercie encore pour son soutien. Bisous Monique !

Article journal 001

Un gros plan sur un petit encart fort sympathique....

Article journal -RECADRAGE

Alors.... A BIENTOT DANS MA BULLE (Pourquoi "Bulle" ?.... C'est expliqué dans la page "un nom bien choisi" en haut, à droite, de mon blog... héhé !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents