Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Fresque réalisée dans le cadre du Téléthon 2012

Publié par Marie dans sa bulle sur 9 Décembre 2011, 21:59pm

Heureuse de participer malgré la pluie 
Heureuse de participer malgré la pluie
par Marie dans sa bulle

 

Le week-end du 2 et 3 décembre 2012 a eu lieu la 25ème édition du Téléthon.

Sucé-Sur-Erdre ayant été désignée comme une des 8 villes ambassadrices, l'école faisant partie de la commune a tout naturellement été conviée à participer à cet évènement médiatisé !

 

Nous nous sommes donc relayés tour à tour en 3 équipes de 3 élèves chacune, secondés par 2 anciens (qui ont aujourd'hui leur propre activité), le tout surveillé par Mme la Directrice et chapoté par le Maïtre formateur ()

Fresque Téléthon 2011

En pleine action sur les cheveux du personnage

Pour ma part je faisais équipe avec deux compères que j'aprécie énormément : Pablo et Sébastien !

En pleine action sur les cheveux du personnageIci, dans le fond....

Mes deux compères du moment !

Là, voilà. Sébastien le blondinet, et Pablo le p'tit brun !

Mais je dois avouer que sur mes 9 compères au total dans cette formation, il n'y en a aucun que j'aime moins. Ils ont tous leur personnalité, leur parcours riche d'expériences à partager, leur propre savoir, savoir-être et savoir-faire. Je pourrai parler de chacun d'entre eux pendant de longues lignes, avec beaucoup de tendresse et d'admiration.

Outre l'apprentissage des technique de base en aérographie, je ressortirai de ce semestre vraiment enrichie sur le plan humain.Mes deux compères du moment !

Fresque Téléthon 2011

Fresque Téléthon 2011

Pablo concentré

Durant la journée à laquelle je participai, mes p'tits hommes sont venus nous voir travailler. A l'occasion de notre démonstration, il y avait une toile mise à disposition du public qui pouvait s'essayer, pour la modique somme de 2 euros au profit du Téléthon également, à la pratique de notre art... Evidemment, mon Yanis n'est pas resté sur le côté et a tenu à participer activement !!!

yanis

Besoin de l'aiguiller un peu tout de même sinon il y aurait eu un trou dans la feuille !!

yanisyanis aidé de sa maman...

Ca se voit qu'il est heureux ou pas ??!! Héhé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents