Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

LA BULLE DE MARIE... on y peint vos envies

Idées cadeaux, toiles uniques, originales et personnalisables, créations artistiques ou décoratives sur le support de votre choix : Mur, mobilier, casque, moto, petite carrosserie, fringue, peau (tattoos éphémères)... Et j'en oublie. Mais vous : Pensez-y !! ;) Entrez dans ma Bulle et faites moi réalier la vôtre...


Marché de Noël passé... et à venir

Publié par Marie dans sa bulle sur 13 Décembre 2011, 19:15pm

Lors de mon dernier marché de Noël, à Campbon, le 4 décembre, j'avais commencé un dessin...

 

 Lequel avait attiré l'attention d'un jeune public adorable allant de la petite fille de 6 ans au grand gars de 13 !...

Auquel je dis : Pardonne moi de ne pas l'avoir encore mis sur le blog, je sais que tu voulais le voir fini. Alors je te rassure, il y sera dans les prochains jours. Je le mettrai dans l'album "divers..." et en ferai un rappel dans ce même article, en bas de page. Tu peux également t'inscrire à la new-letter afin de voir immédiatement les nouveautés mises en ligne. Tu n'auras pas de messages intempestifs de publicités ou autres sites qui ne t'intéressent pas, juste l'info d'un nouvel article ou d'une nouvelle photo...

 

Et ceci vaut pour tous d'ailleurs !!

 

Samedi 17 et dimanche 18 je serai donc, comme précédemment indiqué, au marché de Noël de Guenrouët !! J'espère un temps clément, des rencontres enrichissantes, et des ventes abondantes...

 

A très bientôt !

 

PS : Une nouvelle photo dans l'album dédié à l'aérographie....

 

VOILA LA PHOTO PROMISE :

Travail perso autour d'un personnage

D'autres versions teintes et détails dans l'album "divers et commandes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents